• repose-flèche Maximal Fall Away Rest noir
repose-flèche Maximal Fall Away Rest noir

Repose-flèche Maximal Fall Away Rest

  • Référence:
  • Quantité disponible : 1 Article

40,20 € TTC

 Notes et avis clients
aucun avis pour l'instant
.
disponible

Le repose-flèche Maximal Fall-Away Rest est de type "rabattable" : la fourche qui sert de support à votre flèche se rabat automatiquement lors de la décoche, permettant ainsi à la flèche de sortir de l'arc sans aucun contact préjudiciable à son vol, et donc à l'efficacité de vos tirs.

Son rapport qualité-prix est bluffant : il fonctionne très bien (sous réserve évidemment d'être bien monté...), il est très silencieux et il est livré d'origine avec tous les outils, pièces de rechange et accessoires permettant son montage sur la majorité des arcs compound !

Si vous n'avez pas un budget suffisant pour un modèle plus haut de gamme (et donc plus cher), Vincent Lalande optimisera sans hésiter votre arc avec ce modèle, qu'il a déjà largement testé et éprouvé, et qui a toujours donné de très bons résultats !

Description

Descriptif

- fonctionnement par fourche rabattable au moment du tir (déclenchement par cordelette fixée sur cable)
- maintien total de votre flèche sous tous les angles (type "full containment")
- livré d'origine avec des clefs Allen pour son montage et son réglage, ainsi que plusieurs pièces alternatives (cale de montage, fourche de rechange)
- corps de viseur en alliage d'aluminium (plusieurs couleurs au choix)
- pièces de contact avec la flèche en matériaux synthétiques robustes et silencieux
- réglages vertical et latéral par queues d'arondes, blocage par vis acier
- levier de relevage manuel situé directement sous la fourche-support de flèche

L'avis de Vincent Lalande

Simple, robuste, silencieux et pas cher : si vous voulez un repose-flèche efficace, sans vous ruiner, c'est ce modèle qu'il faut choisir !

Remarque importante

Si vous utilisez un repose-flèche à effacement et que vous constatez de traces de frottement sur sa fourche ou des traces de frottement sur l'empennage de votre flèche, ce n'est pas la qualité ou la vitesse de fonctionnement de votre repose-flèche qui est en cause, c'est tout simplement qu'il n'a pas été monté et paramétré correctement (attention aux notices de montage, elles sont très sommaires et ne vous expliquent pas tous les détails, pour ne pas vous faire peur... Marketing encore et toujours !)

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !