Vincent Lalande est reconnu dans le monde entier pour la qualité de son travail d'optimisation et l'enseignement de sa méthode de tir :
- résultats immédiats 100% garantis
- travail sur arcs compounds et traditionnels
- méthodes exclusives
.
Pour confier l'amélioration de vos résultats à Vincent Lalande, merci de cliquer sur le lien suivant : PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC VINCENT LALANDE (ce lien vous permet d'accéder à sa page Calendly et au descriptif de ses prestations d'optimisation et de coaching, avec possibilité de réserver en ligne directement sur son planning).
Son travail d'optimisation est garanti 2 ans.
Chaque arc optimisé par Vincent Lalande bénéficie d'une attestation avec numéro d'identification unique, qui vous permet de conserver toutes les informations sur votre arc, vos flèches et vos accessoires (document comprenant 46 valeurs chiffrées et informations pour les arcs traditionnels, et 68 pour les arcs compounds).
Pour accéder à la liste des optimisations réalisées par Vincent Lalande? merci de cliquer sur le lien suivant : LISTING ATTESTATIONS D'OPTIMISATION NUMEROTEES
Le travail d'optimisation et la prestation de coaching postural sont destinés autant aux archers débutants (comment progresser si votre matériel ne fonctionne pas correctement et si votre position dévie tous vos tirs...) qu'aux archers les plus expérimentés qui veulent repousser leurs limites et exploiter pleinement le potentiel réel de leur matériel.
D'ailleurs, les archers les plus surpris par l'amélioration immédiate de leurs résultats sont justement ceux qui pensaient avoir un matériel et une posture parfaitement au point !
Vincent Lalande s'engage personnellement et sans limite pour chaque archer qu'il reçoit. La qualité de son travail et des résultats obtenus sont unanimement salués par l'ensemble de ses clients, que ce soit pour une utilisation chasse ou pour le tir sportif, et même pour les utilisations les plus extrêmes (développement et mise au point de matériels ou de flèches spécifiques).
.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain