• arc Bowtech Realm SS Black
arc Bowtech Realm SS Black

déstockage Bowtech Realm SS

  • Référence:

FIN DE SERIE : SOUS RESERVE DE DISPONIBILITE CHEZ L'IMPORTATEUR EUROPEEN BOWTECH

L'arc Bowtech Realm SS est le modèle le plus vendu et le plus conseillé actuellement par Vincent Lalande à ses clients qui veulent concilier à la fois une finition haut de gamme, des performances maximum et un confort d'utilisation optimal, que ce soit pour la chasse à l'arc ou pour le tir 3D.

Sa conception mécanique est idéale pour un travail d'optimisation poussé et des résultats bien au-delà de ce qu'on pourrait imaginer à la lecture de sa fiche technique !

Description

Descriptif technique officiel :

- longueur entre axes de cames = 32 pouces
- brace height (distance entre creux de grip et corde) = 6 pouces
- vitesse normalisée théorique = 337fps (obtenue selon la norme AMO, c'est-à-dire dans des conditions "de laboratoire" purement théoriques : arc réglé sur 70 livres / allonge de 30 pouces / flèche de 350 grains / strictement aucun accessoire et équipement sur la corde !)
- réglable d'origine sur une plage d'allonge allant de 25 à 31 pouces
- fabriqué dans les puissances suivantes : 40 à 50 livres / 50 à 60 livres / 60 à 70 livres
- poids théorique de l'arc nu (sans aucun accessoire ou équipement)

L'avis technique de Vincent Lalande :

En conditions d'utilisation réelles, cet arc permet d'atteindre une vitesse de flèche largement supérieure à des modèles qui sont pourtant censés être plus rapides (vive le marketing et les normes de test !).

C'est un modèle que je recommande très vivement aux chasseurs et aux tireurs 3D qui veulent me confier leur arc pour optimisation : cette mécanique est une pure merveille, sa conception me permet d'aller chercher non seulement des performances, mais surtout un agrément d'utilisation tout simplement hors du commun !

Que ce soit pour la chasse dans des conditions habituelles en Europe, ou pour des chasses extrêmes dans les régions les plus reculées du monde (Grand Nord, Asie, Afrique), il sera difficile de trouver un arc qui vous permettra d'être aussi performant et régulier dans vos résultats.

Cet arc est parfaitement adapté pour les allonges jusqu'à 29.5 pouces. Au-delà, je conseille plutôt le modèle Bowtech BT MAG X, qui sera plus adapté (cycle de rotation des cames plus adapté pour un vol de flèche parfait).

Dans la même catégorie

16 autres articles sélectionnés pour vous