• arc Bowtech Reckoning 38 noir Black
arc Bowtech Reckoning 38 noir Black

Bowtech Reckoning 38

  • Référence:

Cet arc offre un niveau d'ingénierie technique et des possibilités de réglage tout simplement exceptionnelles : il permettra à Vincent Lalande d'effectuer un travail d'optimisation maximum sur tous les détails mécaniques et physiques qui comptent pour faire la différences.

Cet arc a déjà gagné par les concours internationaux les plus pointus : pas besoin de marketing à outrance, les résultats parlent d'eux-mêmes !

Description

Descriptif technique officiel

- longueur entre axes de cames = 38 pouces
- brace height (distance entre creux de grip et corde) = 7-1/8 pouces
- vitesse normalisée théorique = 325fps (obtenue selon la norme IBO)
- allonge réglage 27" à 32"
- fabriqué dans les puissances suivantes : 40 à 50 livres ou 50 à 60 livres
- poids théorique de l'arc nu (sans aucun accessoire ou équipement) 4.9lbs
- système de réglage du cam lean breveté exclusif "DeadLock" (permet de régler très finement la qualité de sortie latéral de votre flèche par visserie, et donc sans toucher au cordage de votre arc)

L'avis technique de Vincent Lalande :

L'ergonomie, la conception mécanique et les possibilités d'évolutions sur cet arc sont tout simplement sans limites : les arguments marketing des marques concurrentes auront du mal à faire face !

Si vous voulez atteindre votre meilleur niveau dans une discipline sportive, quelle qu'elle soit, c'est définitivement l'arc qu'il vous faut.

Je vous le propose "nu" dans cette fiche, mais aussi sous forme de "packs" dans la rubrique correspondante de mon site : comme n'importe quel arc, ce sont les équipements et le travail d'optimisation qui vous permettront d'en tirer le meilleur (et comme celui-ci est vraiment conçu pour ça, je vous garantis des résultats exceptionnels).

Dans la même catégorie

16 autres articles sélectionnés pour vous