• boucle de décocheur
boucle de décocheur

Pose D-loop compound

  • Référence:

15,00 € TTC

Sur rendez-vous à l'atelier, ou sous 2 à 7 jours si envoi par colis

Lorsque la boucle de décocheur sur la corde de votre arc compound commence à montrer des signes d'usure, il ne faut jamais tarder pour la changer : si cette boucle casse, c'est toujours pendant l'armement de votre arc, et vous risquez de vous donner un gros coup de poing (nez ou dents cassées, peur d'utiliser votre arc ensuite) ou même de faire une décoche à vide !

Il est important de réaliser ce D-loop avec soin : il faut utiliser une cordelette adaptée (souplesse et résistance à l'abrasion et à la traction), ainsi que des noeuds et des ligatures qui garantiront sa longévité.

Description

Description de la prestation de remplacement de votre D-loop

Cette prestation consiste à remplacer la boucle de décocheur sur la corde de votre arc compound, en reprenant le même emplacement que la boucle usée qui doit être remplacée.

Vincent Lalande utilise une qualité de cordelette, des noeuds et des ligatures qui augmenteront la longévité et la sécurité d'utilisation de votre D-loop.

Le prix de cette prestation comprend tout le temps passé pour la dépose de l'ancien D-loop et l'installation du nouveau, ainsi que le coût de la cordelette et les petits fils pour les ligatures (couleur de cordelette et de fils au choix, selon disponibilité).

Durée moyenne de la prestation : 10 minutes

Conditions et tarif pour cette prestation uniquement (arcs, accessoires et flèches non compris)

Dans la même catégorie

16 autres articles sélectionnés pour vous