
Réglage 3ème axe viseur compound
- Référence:
Description
Descriptif de la prestation de réglage du 3ème axe de votre viseur compound :
Ce réglage nécessite de fixer votre arc sur un outil spécifique qui permet de basculer l'arc vers l'avant ou vers l'arrière tout en gardant la parfaite verticale d'origine (voir photo), et ainsi corriger le cas échéant le mauvais alignement du corps de viseur en utilisant les fonctionnalités de réglage du 3ème axe sur celui-ci.
La finalité est d'obtenir un niveau à bulle qui indique non seulement une position verticale parfaitement alignée sur l'axe de votre de votre flèche lorsque vous effectuez des tirs à l'horizontale (ce qui correspond au réglage du 2ème axe), mais aussi lorsque vous tirez vers le haut ou vers le bas, en s'assurant que le niveau n'est pas en biais sur un plan latéral (ce qu'on appelle le 3ème axe).
Il faut réussir à positionner le corps du viseur ou le scope à la parfaite perpendiculaire de votre corde, tant d'un point de vue horizontal que vertical et longitudinal (difficile à expliquer par écrit, il faut imaginer a situation en 3 dimensions).
Attention :
Pour effectuer cette opération, il faut que votre arc soit dans une configuration mécanique définitive : si vous modifiez quoi que ce soit sur votre arc, il faudra refaire ce réglage.
Durée de la prestation : 15 minutes
Conditions et tarif pour cette prestation uniquement (arcs, accessoires et flèches non compris)
Prestations d'optimisation ou de réparation garanties 2 ans (voir détails en cliquant ici)