• Lucky stop AHL
Lucky stop AHL

draw stops Lucky Stops

  • Référence:
  • Quantité disponible : 3 Produits

24,00 € TTC

 Notes et avis clients
aucun avis pour l'instant
.
en stock

en cliquant ici.Les fameux draw-stops de la marque LUCKY STOPS permettent de régler très finement le let-off et la vallée de votre arc compound, afin de favoriser une meilleure position à l'ancrage et donc la régularité de vos tirs (meilleure sensation du "mur" à pleine allonge, diminution du risque de "torque", réglage très fin de votre allonge).

Nombreux modèles en fonction de l'arc et du résultat recherché : n'hésitez pas à consulter Vincent Lalande le cas échéant.

Description

Quel draw-stop pour votre arc ?

Voici quelques indications pour choisir le draw-stop qui convient à votre arc (attention ces recommandations sont valables pour les arcs fabriqués jusqu'au moment où je rédige ces lignes, c'est-à-dire juqu'au millémime 2019 ; pour les arcs à partir du millésime 2020, merci de me contacter pour vérification).

- draw-stops A4 / B4 / C4 / D4 = pour arcs BOWTECH avec système OverDrive Binary Cams jusqu'à 2019 (sauf Realm SR6)
- draw-stops A1 / S1 = pour Bowtech SR6
- draw-stops AM / BM = pour arcs Bowtech et Diamond modèles Medalist 38, Deploy, Carbon Knockout, Carbon Icon (non compatible avec le modèle Convergence)
- draw-stops AH / BH / CH / DH = pour arcs compounds Hoyt avec draw-stop vissable en haut et en bas (non compatible avec les arcs compounds Hoyt avec 1 ou 2 draw-stops fixes)
- draw-stop AHL / BHL / CHL / DHL = pour arcs compounds Hoyt avec 1 seul draw-stop vissable sur la came du bas (cames type RKT ou XTR par exemple)

Explications de Vincent Lalande

Ces pièces permettent de générer un point de contact avec la butée mécanique d'arrêt de votre armement (mur) différent de celui qui est présent d'origine sur votre arc.

La rotation de la mécanique de votre arc compound sera donc raccourcie (ou allongée le cas échéant), ce qui aura pour effet d'augmenter (ou de raccourcir) la vallée de votre armement, et de modifier le let-off de votre arc.

Leur utilisation requiert de solides connaissances techniques sur le fonctionnement d'un arc à mécanismes, pour éviter toute erreur et toute blessure potentielle : n'hésitez pas à consulter Vincent Lalande le cas échéant.

Informations techniques complémentaires :

Pour plus d'informations techniques, vous pouvez consulter le site internet du fabricant en cliquant ici.

Dans la même catégorie

11 autres articles sélectionnés pour vous
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !