optimisation compound VPC

Pour les archers qui ne peuvent faire le déplacement jusqu'à l'atelier de Vincent Lalande, voici une formule qui vous permettra d'envoyer votre arc compound par transporteur et de le faire optimiser, afin d'améliorer ses performances et vos résultats.

Frais d'expédition retour automatiquement inclus dans le calcul de votre panier de commande (frais de port / colisage / assurance colis pour une valeur de 2000 €).

Cette formule simplifiée étant réalisée sans la présence de l'utilisateur de l'arc, il n'est évidemment pas possible de contrôler directement ses valeurs personnelles : le travail sera réalisé sur la base de vos indications (allonge, puissance) et avec vos flèches et pointes habituelles (sur demande, optimisation de flèche en option).

Non tarifé

Allonge

Non tarifé

Votre envergure

Non tarifé

Type d'arc

190,00 € TTC

Sur rendez-vous à l'atelier, ou sous 2 à 7 jours si envoi par colis

Description du pack

Conditions pour cette prestation d'optimisation à distance

Votre arc compound doit être expédié impérativement dans une valise robuste et camouflée avec un film noir ou du carton (pour éviter les "tentations" et les "disparations inexplicables...), et si possible garnie à l'intérieur (papiers journaux, mousse, serviettes) pour éviter son écrasement pendant son transport.

La prestation d'optimisation proposée dans cette formule est accomplie à distance, et donc sans votre présence à l'atelier pendant le travail sur votre arc : cela signifie qu'il faut fournir à Vincent Lalande vos informations personnelles (allonge, puissance, hauteur de visette) préalablement à la réalisation de ce travail d'optimisation, qui sera accompli sur la base de ces informations.

Si vous souhaitez modifier certaines prestations, n'hésitez pas à contacter Vincent pour lui demander un devis adapté à vos besoins personnels.

Important

Conditions et tarif comprenant uniquement les outils, les petites fournitures et le temps passé pour l'accomplissement de cette prestation (transport, arc, accessoires et flèches non compris).

Vincent Lalande Archerie ne saura être tenu responsable et ne pourra en aucun cas être sommé de refaire le travail accompli ou de reprendre ou rembourser tout ou partie de ces prestations si les informations fournies pour l'utilisateur de cet arc venaient à être erronées.

Travail garanti 2 ans (voir détails en cliquant ici)

Dans la même catégorie

16 autres articles sélectionnés pour vous