• encoche Bohning Blazer Nock orange translucide
  • encoche Bohning Blazer Nock bleu translucide
  • encoche Bohning Blazer Nock vert translucide
  • encoche Bohning Blazer Nock vert clair translucide
  • encoche Bohning Blazer Nock vert opaque
  • encoche Bohning Blazer Nock orange opaque
  • encoche Bohning Blazer Nock jaune opaque
  • encoche Bohning Blazer Nock violet translucide
  • encoche Bohning Blazer Nock rouge opaque
  • encoche Bohning Blazer Nock rose opaque
  • encoche Bohning Blazer Nock rouge translucide
  • encoche Bohning Blazer Nock orange clair translucide
  • encoche Bohning Blazer Nock bleu clair translucide
  • encoche Bohning Blazer Nock blanche
  • encoche Bohning Blazer Nock noire
  • encoche Bohning Blazer Nock bleue
encoche Bohning Blazer Nock orange translucide

encoche Bohning Blazer Nock (par 1)

  • Référence:

Excellente encoche, à la fois légère et très bien conçue pour améliorer votre vol de flèche.

Compatible avec tous les tubes de flèche et les bushings dont le diamètre intérieur est de .246" (format désigné chez Easton sous la référence "S Nock").

Très grand choix de couleurs, ce qui permet de fabriquer des flèches personnalisées à vos couleurs ou au couleurs de votre empennage.

Description

Descriptif technique

- lèvres fines et longues, avec double gorge d'encochage, pour améliorer à la fois le maintien sur la corde de l'arc, mais aussi la qualité de vol initial de votre flèche
- conception et fabrication très soignées (nombreux tests de résistance et de longévité)
- poids 9 grains seulement (très légères, ce qui augmente la vitesse de votre flèche et vous permet d'avoir une trajectoire plus tendue)
- index d'encochage latéral (pour savoir "au toucher" dans quel sens est votre flèche)

L'avis de Vincent Lalande

Excellente encoche, tout simplement !

Attention danger : ne surtout pas utiliser ces encoches avec les tubes qui sont annoncés au format officiel 5/16, mais dont le diamètre intérieur est plus fin (par exemple tubes Maximal, Skylon ou Win&Win Black de ce diamètre), ce qui a pour effet de "forcer" sur l'intérieur du tube et de provoquer régulièrement des éclatements au moment de l'encoche (danger pour vous et pour votre arc !!)

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