
télémètre Nikon Monarch 3000
- Référence:

Description
- mesure de distance ultra-rapide de 0.3 seconde environ (limite les erreurs dues aux mouvements de votre main après avoir appuyé)
- image plus stable et donc choix du point de mesure beaucoup plus facile (notamment pour petites cibles ou dans un environnement avec plusieurs objectifs disposés sur le même axe mais à des distances différentes)
- technologie ID permettant la mesure en distance réelle mais aussi la compensation de distance en fonction de l'angle de tir
- technologie d'affichage OLED permettant d'assurer une meilleure visibilité à la fois de la cible et des indications de mesure, quelle que soit la luminosité ambiante
- dimensions extérieures seulement 96 x 74 x 42 mm !
- poids seulement 180 grammes sans les piles !
- en cas de cibles qui se chevauchent (branches, feuillage), possibilité de choisir de donner la priorité à la cible "la plus proche" ou "la plus éloignée"
- précision ± 0.5 mètre jusqu'à 700 mètres, ± 1 mètre pour les distances entre 700 et 1000 mètres, ± 1.5 mètre pour les distances supérieures ou égales à 1000 mètres
- lentilles et prismes optiques de haute qualité
- réglage dioptrique de l'oculaire pour affiner la netteté de l'image en fonction de votre vision
- dégagement oculaire réglable en profondeur (pour s'adapter le cas échéant au port de lunettes de vue)
- format compact (livré dans une pochette en toile Cordura avec lanière)
- utilisable de -10° jusqu'à +50°
- grossissement 6X
- extinction automatique après 8 secondes d'inactivité environ)
- fonctionne avec 1 pile au Lithium CR2 (3 V CC)